Offre d’emploi – Secrétaire de direction

Sous l’autorité de la directrice générale – secrétaire-trésorière, la personne titulaire du poste assumera les tâches générales de secrétariat ainsi que diverses tâches administratives reliées à la direction générale et au soutien à la préfecture.

Date d’embauche : le 13 février 2017 (ou avant, si disponibilité du titulaire)

Date limite pour candidature : avant le 3 février 2017

Consulter le PDF

Offre d’emploi – Directeur aux ressources financières, humaines et matérielles

Sous l’autorité de la directrice générale-secrétaire-trésorière, le titulaire est responsable de la gestion financière de la MRC de Témiscamingue. À ce titre, il effectue ou s’assure que soient effectuées les opérations comptables de l’organisation, voit au respect de la gestion financière du Fonds local d’investissements (FLI), agit comme personne-ressource en gestion des ressources humaines et voit à la gestion de l’immeuble.

Date d’embauche : le 28 mars 2017 (ou avant, si disponibilité du titulaire)

Date limite pour candidature : avant le 10 février 2017

Consulter le PDF

Offre d’emploi – Directeur à l’aménagement et au développement du territoire

Sous l’autorité de la directrice générale-secrétaire-trésorière, le directeur de l’aménagement et du développement du territoire planifie, organise, dirige et contrôle le service de l’aménagement du territoire.

Date d’embauche : le 21 mars 2017 (ou avant, si disponibilité du titulaire).

Date limite pour candidature : avant le 7 février 2017

Consulter le PDF

Offre d’emploi – Greffier (3e affichage)

Sous l’autorité de la directrice générale – secrétaire-trésorière, le titulaire du poste est responsable du soutien technique et administratif des dossiers juridiques. Il vérifie, négocie, gère et traite les différents actes juridiques dans lesquels la MRC de Témiscamingue est impliquée (contrats, protocoles, achats, ventes, locations, séances du conseil, règlements, etc.).

Date d’embauche : le 14 mars 2017

Date limite pour candidature : avant le 2 février 2017

Consulter le PDF